Passer au contenu principal

Comment appréhender les réseaux sociaux quand on est pas digital native?

Les podcasts

Quand on est entrepreneur, à la tête d'une petite ou moyenne entreprise, il faut être au four et au moulin... Gérer son business, gérer ses ventes, gérer son personnel, gérer sa comptabilité mais aussi gérer sa communication qui rime de plus en plus avec réseaux sociaux...

Même si être présent(e) sur Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, TikTok, Youtube et autres n'est pas absolument obligatoire, il devient malgré tout difficile de s'en passer pour développer sa visibilité, son image de marque et ses relations avec son public-cible.

Pour autant, nous n'avons pas tous la même aisance à imaginer, rédiger, créer et publier les publications sur le ou les réseaux sociaux. On pense souvent que la nouvelle génération Z, née alors que les réseaux sociaux faisaient déjà fureur a beaucoup plus de facilités pour appréhender les réseaux et ses formats de publication et donc de communication.

➡️ Du coup, comment dompter les réseaux sociaux quand on est pas de cette génération née avec un gsm à la main et avec les réseaux comme modes de communication et d'échange?

💡 Réponses et conseils dans ce nouvel épisode de marketing de Sens avec mon invitée, Véronique Vanonacker de Vevano Consulting!

Bonne écoute à toutes et tous! 📢    

Pour ne manquer aucun épisode...

Les podcastsDécouvrez nos derniers podcasts

Abonnez-vous à ma newsletter